L'US GONNEHEM à l'heure Anglaise

21 août 2012 - 13:03

Depuis le 30 juillet, Ian JURYEFF ex joueur de Reading, Southampton, Ipswich (angleterre, titulaire du diplôme UEFA A) a pris en main la destinée des seniors de l'USGB.

Fort d'un potentiel de plus de 70 seniors , l'USGB a inscrit 4 équipes seniors pour cette saison. Depuis le 30 juillet, le nouveau "coach" Ian, 17 ans joueur professionnel en Angleterre, 15 ans éducateurs à Southampton (il a entraîné Walscot, Chamberlin tous 2 sur Arsenal aujourd'hui) puis 3 ans sur Chelsea avant de rejoindre Gonnehem. Il sera accompagné de loïc HERMANT, Hugues BREUVART, Laurent DONFUT et Julien LETAILLEUR.

Les entraînements sont à dire des joueurs un pur bonheur où tout est axé sur la passe, le dribble et les accélérations.

Ian fait aussi plaisir aux autres équipes (18 ans et féminines actuellement) pour partager son amour pour le football et son expertise.

Nul doute que cette saison s'annonce palpitante, 15 nouvelles recrues seniors ont rejoint le club à l'intersaison (voir transferts ci-dessous) sans oublier nos équipes de jeunes (avec également beaucoup de recrues) et féminines qui voudront briller dans leur division respective pour montrer que l'USGB est "bien plus qu'un club: une famille".

Pour les jeunes qui souhaitent nous rejoindre, vous pouvez nous contacter au 06 81 64 58 68.Tout sera mise en oeuvre pour vous apporter satisfaction.

Nous attendons en ce début de saison la validation de notre labellisation de notre école de football qui devrait se concrétiser rapidement...

Je souhaite à tous nos joueurs, dirigeants et supporters une très belle saison 2012-2013 et sachez que cette année nous fêterons les 40 ans de l'USGB.

BIEN AMICALEMENT

Eric CHAPPE