LA PREMIERE RENOUE AVEC LE SUCCES

11 avril 2016 - 22:58

Une victoire méritée acquise au terme d'une rencontre maîtrisée.

Les gonnehemois démarrent fort et dès la 5e minute, Eddy reprend victorieusement un corner frappé par Mounir et mal repoussé par le gardien. Dès lors, privée de Teddy, absent, et du captain Jeannot suspendu, la défense emmenée par les frères Caux dans l'axe fait bloc et Philippe n'est que rarement inquiété. Petite alerte tout de même lors des dix dernières minutes de la première periode jouées a 10 suite au carton reçu par Rémi, mais les bleu et blanc on su parfaitement gérer ce temps faible.

L'entame de seconde période est compliquée car les hommes de Steph (emmenés par son adjoint Julien pour l'occasion Steph etant en vacances) peinent a se remettre dans la partie. Petit a petit l'équipe se remet dedans, s'appuyant sur une défense de fer et peu après l'heure de jeu c'est Mounir qui va doubler la mise au terme d'une chevauchée solitaire de près de 50 mètres. La fin de rencontre est parfaitement gérée malgré la pression de nos adversaires. A noter la très bonne entrée en défense de Geoffrey pour sa première a ce niveau.

Félicitations a tous et rendez-vous dimanche prochain a 15h00 au stade municipal pour le derby face a Marles.

L'équipe réserve s'est quant a elle inclinée 3-0 a Lapugnoy, la route vers le maintien est encore longue...

L'équipe C partie a Pernes (B) a 10 a ramené un courageux nul 2-2 après avoir été mené 2-0 a la pause. La réduction du score est signée Edouard et je n'ai pas le nom de l'auteur du but égalisateur.

Pour finir tout le club se joint a moi pour présenter ses condoléances à notre président Eric Chappe et a toute la famille suite au décès de son père.

FORZA USGB

Julien