Un match nul et deux defaites

10 octobre 2016 - 08:03

Voila le bilan mitigé du week end pour nos 03 équipes séniors.

Notre équipe première allait défier en coupe plateau la réserve de Vermelles qui évolue en PHR. On n'a pas à rougir de cette défaite 4-2  faisant jeu égal avec nos adversaires. Mais un arbitrage très peu inspiré "et je suis gentil"  (02 pénalty sévères et 04 cartons jaunes dont 03 imaginaires) a fait basculé la rencontre. Dommage car l'opposition était très agréable et l'état d'esprit des 22 acteurs très bon.  

Notre équipe B a concédé le nul 0-0 à domicile en championnat face à un prétendant aux premières places Béthune Afcl. Beau jeu et très bon état d'esprit des deux équipes rendant ce match agréable pour les supporters venus nombreux. Aucun but ne sera inscrit mais de très bonnes intentions. Un résultat plutôt logique et qui doit être validé par une victoire dimanche prochain face à Béthune Kennedy.

Nouvelle défaite rageante 1-2 à domicile pour notre équipe C face à Sailly labourse. Beaucoup d'occasions, une supériorité dans le jeu, mais au final une défaite. Dommage car les points perdus ne se rattrapent pas. Il faut maintenant repartir de l'avant et arracher les 04 points le week end prochain.

Commentaires

CHARTE DU CLUB

 

Charte

En ma qualité de joueur, d'entraîneur ou de dirigeant, je m'engage à: 

 Être ponctuel et prévenir en cas d'empêchement, à l’entraînement comme pour les matchs, et venir le plus régulièrement possible.

Faire de chaque rencontre sportive un moment privilégié.

Me conformer aux règles et à l'esprit du football et du sport en général.

Respecter mes adversaires.

Eviter la méchanceté et les agressions dans mes actes et paroles.

Ne pas user d'artifices ni de tricheries pour obtenir un succès ou un avantage.

Respecter le matériel mis à disposition.

Me comporter en véritable ambassadeur du football et du sport en aidant à faire respecter autour de moi les principes ci-dessus.

En respectant cet engagement, je considère que je suis un vrai sportif et un digne représentant de mon club.
Joueurs, Dirigeants, Educateurs,
S'engager en début de saison, c'est aller jusqu'au bout de celle-ci.
Respecter sa PAROLE et l'ENGAGEMENT MORAL pris.

ARTICLE DE 1999

il y a 18 ans...