Un match nul et deux defaites

10 octobre 2016 - 08:03

Voila le bilan mitigé du week end pour nos 03 équipes séniors.

Notre équipe première allait défier en coupe plateau la réserve de Vermelles qui évolue en PHR. On n'a pas à rougir de cette défaite 4-2  faisant jeu égal avec nos adversaires. Mais un arbitrage très peu inspiré "et je suis gentil"  (02 pénalty sévères et 04 cartons jaunes dont 03 imaginaires) a fait basculé la rencontre. Dommage car l'opposition était très agréable et l'état d'esprit des 22 acteurs très bon.

Notre équipe B a concédé le nul 0-0 à domicile en championnat face à un prétendant aux premières places Béthune Afcl. Beau jeu et très bon état d'esprit des deux équipes rendant ce match agréable pour les supporters venus nombreux. Aucun but ne sera inscrit mais de très bonnes intentions. Un résultat plutôt logique et qui doit être validé par une victoire dimanche prochain face à Béthune Kennedy.

Nouvelle défaite rageante 1-2 à domicile pour notre équipe C face à Sailly labourse. Beaucoup d'occasions, une supériorité dans le jeu, mais au final une défaite. Dommage car les points perdus ne se rattrapent pas. Il faut maintenant repartir de l'avant et arracher les 04 points le week end prochain.