Résultats séniors du we

17 octobre 2016 - 08:39

Une victoire et deux nuls

L'équipe première s'est imposée avec la manière sur le terrain de Sallaumines. Une première période quasi parfaite avec 04 buts (doublé Alex R, Julien L et Thomas P). Le jeu déployé en deuxième mi-temps nous a permis de contrôler les débats et gérer un avantage confortable. Malgré quelques situations devant le but adverse le score n'évoluera plus, notre gardien Philippe T rendant également une copie impeccable.

Notre équipe B recevait  Bethune Kennedy et aurait du l'emporter. Dommage, car après un pénalty concédé dans les premières minutes, Grégoire S égalisait au coeur de la première période mettant l'équipe sur les bons rails. Une nette domination et de nombreuses occasions franches laissaient un goût amer à la fin de la rencontre avec ce résultat nul. Notre équipe garde néanmoins la première place du groupe et reste invaincue avec une défense solide.

En menant  2-0 sur le terrain de Grenay notre équipe C n'a pas réussi à conserver cette avantage et a partagé les points. Score 2-2 avec des regrets. Encore dommage de ne pas concrétiser sur le plan comptable les bons matchs effectués mais le bon état d'esprit affiché devrait vite être récompensé.