Résultats séniors du 23/10

25 octobre 2016 - 22:49

Défaite de l'équipe première dans le derby face a Labeuvrière. Pourtant tout avait bien commencé avec l'ouverture du score dès la 5e minute par Thomas P sur une très belle frappe aux abords des 18 mètres. Les lapins revenaient à la marque suite à un coup franc bien coupé au 1er poteau. Le second avant la pause fait suite à une erreur individuelle et un pénalty sifflé logiquement. 2-1 à la pause par nos adversaires. La 2e période fut dominée de bout en bout mais la réussite n'était pas au rendez vous. Vraiment dommage car en revenant au score nous aurions pu arracher la victoire. Une défaite à oublier. A noter un arbitrage très moyen malgré le très bon esprit des 22 acteurs.

L'équipe B continue son très bon parcours avec une belle victoire 2-1 à Verquigneul. Le championnat ne fait que commencer mais le potentiel dégagé par ce groupe b permet d'entrevoir une saison pleine et ambitieuse. Félicitations à toute l'équipe et son staff.

L'équipe C ne décolle pas et s'incline 5-2 à lensfch. Il faut rester positif. Le groupe a beaucoup de qualité et va vite enchainer de bons résultats.

Commentaires

CHARTE DU CLUB

 

Charte

En ma qualité de joueur, d'entraîneur ou de dirigeant, je m'engage à: 

 Être ponctuel et prévenir en cas d'empêchement, à l’entraînement comme pour les matchs, et venir le plus régulièrement possible.

Faire de chaque rencontre sportive un moment privilégié.

Me conformer aux règles et à l'esprit du football et du sport en général.

Respecter mes adversaires.

Eviter la méchanceté et les agressions dans mes actes et paroles.

Ne pas user d'artifices ni de tricheries pour obtenir un succès ou un avantage.

Respecter le matériel mis à disposition.

Me comporter en véritable ambassadeur du football et du sport en aidant à faire respecter autour de moi les principes ci-dessus.

En respectant cet engagement, je considère que je suis un vrai sportif et un digne représentant de mon club.
Joueurs, Dirigeants, Educateurs,
S'engager en début de saison, c'est aller jusqu'au bout de celle-ci.
Respecter sa PAROLE et l'ENGAGEMENT MORAL pris.

ARTICLE DE 1999

il y a 18 ans...