Résultats séniors du 23/10

25 octobre 2016 - 22:49

Défaite de l'équipe première dans le derby face a Labeuvrière. Pourtant tout avait bien commencé avec l'ouverture du score dès la 5e minute par Thomas P sur une très belle frappe aux abords des 18 mètres. Les lapins revenaient à la marque suite à un coup franc bien coupé au 1er poteau. Le second avant la pause fait suite à une erreur individuelle et un pénalty sifflé logiquement. 2-1 à la pause par nos adversaires. La 2e période fut dominée de bout en bout mais la réussite n'était pas au rendez vous. Vraiment dommage car en revenant au score nous aurions pu arracher la victoire. Une défaite à oublier. A noter un arbitrage très moyen malgré le très bon esprit des 22 acteurs.

L'équipe B continue son très bon parcours avec une belle victoire 2-1 à Verquigneul. Le championnat ne fait que commencer mais le potentiel dégagé par ce groupe b permet d'entrevoir une saison pleine et ambitieuse. Félicitations à toute l'équipe et son staff.

L'équipe C ne décolle pas et s'incline 5-2 à lensfch. Il faut rester positif. Le groupe a beaucoup de qualité et va vite enchainer de bons résultats.