Résultats séniors du 06/11

7 novembre 2016 - 18:46

Victoire importante pour notre équipe première 3-2 à Croisilles. Un début de match compliqué avec les blessures de Kevin et Loic. Un groupe malmené dans le jeu mais qui pouvait sur un Philippe de gala dans les buts. Sur une récupération haute, Alex R  bien servi par Ludo B ouvrait le score en deux temps. Mais avant la pause un premier pénalty logique permettait  à nos adversaires d'égaliser. Plus d'implication en deuxième période nous permettait de prendre le large par Alex R et Ludo B. Un nouveau pénalty (logique) transformait à 10 min de la fin remettait les joueurs de croisilles sur les rails. Un ouf de soulagement accompagnait le coup de sifflet final. Après deux contre performences de suite il fallait prendre les 4 points. Chose faite.

L'équipe B a repris sa marche en avant en dominant une équipe de Cauchy  joueuse ce qui a rendu le match très plaisant. Deux buts de Jérémy B et Maxime F ont permis à notre équipe de prendre les 4 points. Une défense très solide, des joueurs impliqués, une victoire logique. Félicitations aux joueurs et dirigeants de Cauchy pour leur état d'esprit irréprochable. Egalement un arbitrage exemplaire de Franck Martiaux.

Notre équipe C a subi une défaite difficile à encaisser en raison d'un arbitrage maison à Liévin USA. C'est pas payé cette défaite 2-1 mais il faut continuer avec cette très bonne mentalité et cette implication notamment aux entrainements. Serge peut être optimiste et nul doute que la roue tournera bientôt dans le bon sens.