Victoire pour la première - Nul pour la B

14 novembre 2016 - 09:52

Des conditions dantesques pour ce dimanche de football. Notre équipe première s'est imposée 5-2 à domicile face à AS Lens. Une pluie incessante a rendu les conditions de jeu particulièrement difficiles. Une première mi-temps sans relief mais conclue sur le score de 2-2. Une deuxième plus sérieuse et mieux maîtrisée avec 03 buts pour nos couleurs. La fin du match ressemblait plus a un  water foot,  la pluie ayant dégradée considérablement le terrain. Score final 5-2 et les 22 acteurs heureux d'aller sous la douche se réchauffer. (les buteurs Ludo B x3 Alex R x2)

Notre équipe B a tenu le choc à Saint Venant, un prétendant aux premières places  Une première période bien enlevée par nos joueurs avec plusieurs occasions et situations devant le but adverse. Ouverture du score logique par Florian D.  Score 0-1 à la pause. En deuxième mi-temps nos adversaires ont usé de ballons longs mettant notre bloc défensif sous pression. A force de reculer la sanction est arrivée....égalisation pour les locaux sur un énième ballon long. Score final 1-1. Des regrets mais aussi la satisfaction de ne rien lâcher et de rester invaincu.