Une belle victoire de l'équipe première

28 novembre 2016 - 18:35

Excellent match de notre équipe fanion à domicile face à une grosse cylindrée de notre championnat Meurchin. Sur un terrain difficile les 22 acteurs ont proposé un match de très bonne qualité. Une première mi temps équilibrée avec des occasions de part et d'autre. Score de 1-0 à la pause en notre faveur grâce à Ludo qui gagnait son face à face avec le portier adverse. Une seconde période toute aussi plaisante où nos joueurs prenaient l'ascendant en inscrivant 3 nouveaux buts.  Score final 4-1 (buteurs Ludo B x2  Max F et Nico B). Félicitations à tout le groupe..

Notre équipe C est allée chercher le nul 2-2 sur le terrain de Mazingarbe. Le niveau de jeu n'a pas forcément été au rendez vous mais le mental était la. Serge a constitué un groupe qui vit bien mais qui doit prendre conscience de ses qualités. Buteur Benj D x2.