Résultats séniors du 04/12

5 décembre 2016 - 09:58

Victoire logique et sans contestation de notre équipe première sur le terrain de Tilloy sur le score de 5-0. Sur un terrain difficile (partie gelée) nos joueurs ont rendu une copie propre en inscrivant 03 buts en première période(Loic L  et Alex R x2). La seconde période devait être l'occasion de prendre du plaisir dans le jeu mais l'arbitre en a décidé autrement en sanctionnant nos joueurs par 5 cartons jaunes et des décisions pour le moins contestables. Difficile de comprendre même pour l'entraineur adverse mais comme on dit : "l'arbitre a toujours raison" (même quand il a tord). Jouant donc la 2e période à 9, nous sommes restés solides en inscrivant 2 nouveaux buts par Max F et Ludo B.

Nos séniors B ont chuté à domicile face à Norrent fontes 0-2.... Première défaite de la saison. Pas grand chose de positif à retenir de ce match tant nous avons eu des difficultés dans le jeu ce dimanche après midi. Terrain gelé, joueurs peu motivés, et des adverses qui en voulaient un peu plus. Une défaite qui met en lumière nos lacunes du moment. Au vu des autres résultats ce championnat va être serré et il faudra éviter ce genre de prestation pour espérer accéder à la division supérieure.

Très belle victoire de notre équipe C à domicile face au leader RC Sains 1-0. Une victoire d'un groupe qui vit très bien. Et pourtant le climat de ce match n'a pas été simple. L'éducateur de Sains après avoir émis des doutes avant le match sur les capacités de notre arbitre n'a cessé de créer des tensions sur le terrain allant même à simuler une bagarre générale entre 50 personnes en appelant les gendarmes en renfort. Les forces de l'ordre arrivés en nombre (déplacement de plusieurs patrouilles) n'ont pu que constater qu'il n'y avait rien. L'arbitre officiel de la rencontre de l'équipe B a d'ailleurs signalé le comportement anti sportif de l'entraineur de Sains avant le match et n'a pas été surpris de la tournure des événements. Pour reparler football nos jeunes ont répondu présent avec une motivation exemplaire et un résultat qui doit être confirmé dès la semaine prochaine.