MEILLEURS VOEUX POUR 2017

31 décembre 2016 - 10:30

"Plus qu'un club: une famille, ici c'est l'US GONNEHEM"

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent réveillon et vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2017 qui je l'espère vous apportera de la joie, de la bonne humeur, des résultats dans tous les domaines et beaucoup de santé.

L'année 2016 aura marqué la vie du club avec un  titre de champion pour nos U18 en Excellence qui accèdent à la Pré-ligue U18, la belle 1° année de notre équipe Fanion en Excellence.

Plus qu'un club: une famille, ici c'est l'US GONNEHEM, notre leitmotiv a été en 2016 encore une fois démontré par nos dirigeants, éducateurs toujours présents sans intérêts financiers (tous des bénévoles)

J'en veux pour preuve également, tout le temps passé  par Yves, Alain et Jean-Claude pour repeindre complètement notre buvette et tout cela bénévolement en ce mois de septembre

Certes tout n'est pas parfait, heureusement nous avons encore du travail qui nous attend pour 2017 afin de ne rien lâcher car toute situation est toujours fragile et demande une remise en cause permanente pour progresser.

Je voudrais encore une fois dire UN GRAND MERCI à tous nos dirigeants et éducateurs qui se mobilisent tous les week-end pour faire grandir nos équipes,Jacques à la buvette, les arbitres de touche,délégué de terrain toujours présents quand on a besoin d'eux.

Merci à nos  arbitres qui donnent une belle image de leur passion chaque week-end sur tous les terrains de la région

Merci également à la Mairie et en particulier à Mr Le Maire et ses équipes qui nous accompagnent dans notre développement.

Merci également à tous nos sponsors sans qui nous ne pourrions pas faire tout ce que nous mettons en place.

Dans l'attente de se revoir pour la 2° partie de saison, je vous réitère encore une nouvelle fois tous mes voeux et j'aurais une pensée particulière pour tous ceux qui nous ont quitté en 2016 (en particulier mon père) et tous ceux qui souffrent et qui luttent contre la maladie.

BIEN AMICALEMENT

ERIC CHAPPE