résultats séniors du we

27 février 2017 - 22:13

Deuxième défaite de rang pour notre équipe première. Après une défaite logique face au leader du groupe  la semaine dernière il fallait afficher un état d'esprit conquérant face à une équipe de Tinquizel venue chercher des points en vue de son maintien. Grosse désillusion en cette première période avec un jeu médiocre et des carences individuelles. Résultat un pénalty offert à nos adversaires qui ouvrait la marque avant la mi-temps. La seconde période fut meilleure dans les intentions mais sans efficacité. Score final 0-1.

Notre équipe B reprenait le championnat à Lillers, dernier du groupe. Après un score vierge  à la mi-temps et un jeu moyen les gonnehemois prenaient l'ascendant en seconde période avec 3 buts de Benj x2 et Max. Une victoire logique et 04 points qui font du bien.

Notre équipe C a sombré à Mazingarbe 5-0.....Parole du coach Serge : "sans commentaire on a été nul".