aucune défaite en foot à 11!

2 avril 2017 - 20:19

victoires des seniors A - C et U16 pré-ligue, nul des U18 et seniors B

Avec le beau temps les résultats reviennent, le moral aussi et les articles footeo !

Tout a commencé avec les U18 à Noeux les Mines où nous rencontrons une très belle équipe en route ppour la montée en ligue mais c'était sans compter sur nos 13 "guerriers" qui n'ont rien laché et ont arraché un match nul très mérité.

Nos U16 ont renoué avec la victoire et une très belle victoire 2 - 0 devant Tilloy et se repositionnent à la 2° place de pré-ligue.

Ce dimanche nos seniors B reviennent avec un match nul 2-2 qui aurait dû être plus payant en nombre de points si 2 buts n'avaient pas été annulés pour hors jeux imaginaires aux dires des joueurs!

Nos seniors C s'imposent en toute logique devant OL.LIEVIN 3-1 en pratiquant du très beau football.

L'équipe fanion renoue avec la victoire en battant Croisilles 2-0 et s'assurent quasiment une place en Excellence pour la saison prochaine avec la défaite de Tinquizel ce soir.

Bravo à tous et

FORZA USGB