Belle victoire équipe première

11 avril 2017 - 15:04

Ce dimanche l'équipe première se rendait  sur le terrain de l'AS LENS, une équipe mal classée mais qui venait de remporter son dernier match. Il fallait donc être sérieux et nos joueurs ont répondu présent. Sur un excellent terrain et sous une forte chaleur la première mi temps fut d'assez bonne facture et c'est Mounir qui ouvrait la marque sur un centre parfait de Julien. 1-0 à la pause. En seconde on sentait nos adversaires proches de la rupture et les quatre buts inscrits par Cédric Nico Loic et jeannot venaient clore cette rencontre sur un score sans appel de 5-0. Prochain match à domicile le 23 contre Tilloy.

Notre équipe B jouait une rencontre importante à domicile face à Saint Venant. Match de haut de tableau qui s'est soldé par un score de parité 1-1. Ce sont nos joueurs qui ouvraient la marque par Thomas. Malgré plusieurs situations chaudes pour nos gonnehemois et la maitrise des débats nos adversaires revenaient au score sur corner après une charge sur notre gardien Valentin non sanctionnée par l'arbitre.  Dommage mais il faut accepter les décisions arbitrales.

 

Victoire de la C 3-1

Pas de match ce week end pour nos séniors.

Commentaires

CHARTE DU CLUB

 

Charte

En ma qualité de joueur, d'entraîneur ou de dirigeant, je m'engage à: 

 Être ponctuel et prévenir en cas d'empêchement, à l’entraînement comme pour les matchs, et venir le plus régulièrement possible.

Faire de chaque rencontre sportive un moment privilégié.

Me conformer aux règles et à l'esprit du football et du sport en général.

Respecter mes adversaires.

Eviter la méchanceté et les agressions dans mes actes et paroles.

Ne pas user d'artifices ni de tricheries pour obtenir un succès ou un avantage.

Respecter le matériel mis à disposition.

Me comporter en véritable ambassadeur du football et du sport en aidant à faire respecter autour de moi les principes ci-dessus.

En respectant cet engagement, je considère que je suis un vrai sportif et un digne représentant de mon club.
Joueurs, Dirigeants, Educateurs,
S'engager en début de saison, c'est aller jusqu'au bout de celle-ci.
Respecter sa PAROLE et l'ENGAGEMENT MORAL pris.

ARTICLE DE 1999

il y a 18 ans...