Belle victoire équipe première

11 avril 2017 - 15:04

Ce dimanche l'équipe première se rendait  sur le terrain de l'AS LENS, une équipe mal classée mais qui venait de remporter son dernier match. Il fallait donc être sérieux et nos joueurs ont répondu présent. Sur un excellent terrain et sous une forte chaleur la première mi temps fut d'assez bonne facture et c'est Mounir qui ouvrait la marque sur un centre parfait de Julien. 1-0 à la pause. En seconde on sentait nos adversaires proches de la rupture et les quatre buts inscrits par Cédric Nico Loic et jeannot venaient clore cette rencontre sur un score sans appel de 5-0. Prochain match à domicile le 23 contre Tilloy.

Notre équipe B jouait une rencontre importante à domicile face à Saint Venant. Match de haut de tableau qui s'est soldé par un score de parité 1-1. Ce sont nos joueurs qui ouvraient la marque par Thomas. Malgré plusieurs situations chaudes pour nos gonnehemois et la maitrise des débats nos adversaires revenaient au score sur corner après une charge sur notre gardien Valentin non sanctionnée par l'arbitre.  Dommage mais il faut accepter les décisions arbitrales.

Victoire de la C 3-1

Pas de match ce week end pour nos séniors.