Résultats séniors du 23/04

23 avril 2017 - 20:13

Notre équipe première a étrillé l'équipe de Tilloy sur un score fleuve de 11-0. Dès l'entame du match nos joueurs trouvaient le chemin des filets à 02 reprises donnant le ton à cette rencontre. Un score de 5-0 à la pause. Un match à sens unique. Félicitons nos adversaires pour leur courage et de n'avoir jamais baissé les bras. Les buteurs  Loic x4    Ludo x4 Jeannot x2  et Cédric x1.

Notre équipe B n'a pas réussi à faire mieux qu'un nul 1-1 sur la pelouse de Norrent Fontes. Rageant car encore une fois nous avons ouvert le score par Tophe S et n'avons pas réussi à tuer le match à plusieurs occasions. Résultat dans les dernières minutes les locaux sont revenus au score suite à un ballon mal renvoyé.

Notre équipe C a chuté sur le terrain du leader Sains 5-0.  Difficile d'en vouloir à nos joueurs qui étaient fermement attendus après un match aller un peu houleux. Une rencontre qui s'est jouée sur des situations de jeu mal maitrisées par nos gonnehmois (touche longue, coup franc joué rapidement...). Nos joueurs n'ont pas à rougir de cette défaite et ont même fait souvent jeu égal avec leurs adversaires du jour.

01 victoire 01 nul 01 défaite. Bilan mitigé pour cette journée.