les seniors A s'imposent devant Laventie

7 mai 2017 - 20:53

score: 3-1

Cet après-midi nos seniors A s'imposent 3-1 devant Laventie.

La 1° mi-temps est complétement à l'avantage de nos couleurs et après un coup franc tiré par Max FOURMESTRAUX et contré par le mur, Gonnehem ouvre le score et concrétise sa domination.

puis tout à tour nos attaquants butent sur leur défense mais sur une touche à refaire, Laventie peut revenir à 1_1 mais c'est sans compter sur le superbe arrêt en face à face de notre gardien Philippe TOURSEL.

A la 45° minute sur sur un coup franc tiré rapidement, ludocic bacqueville double la mise pour la rentrer aux vestiaires.

La 2° mi-temps verra Laventie réagir et se crée de nombreuses occasions mais Philipe fera de superbes arrêts et Gonnehem en profitera pour inscrire le 3° but sur un contre rapidement mené par Alex.

Laventie marquera un superbe but d'une reprise de voléee cotê gauche à 30 mns de la fin. Gonnehem finira à 10 avec l'exclusion de Flo Dlannoy mais le score en restera là.

La 4° place est acquise, Laventie devra marquer encore un point pour se maintenir, Labeuvrière devient relégable après sa défaite à Tinquizel et recevra Gonnehem pour le prochain match pour un derby qui s'annonce passionnant.

A noter le nul (encore une fois de la B à Hinges) et défaite de la C à l'AG GRENAY.

Nous avons apprécié le déplassement du Président du District en visite à Gonnehem cet après midi.

FORZA USGB