L'équipe première remporte le derby

22 mai 2017 - 09:25

Il nous fallait prendre notre revanche après une défaite sur notre terrain lors du match aller. C'est chose faite sur un score de 0-2 acquis en deuxième période sur un but de Nico qui a bien suivi un coup franc repoussé par le gardien et notre buteur Ludo en toute fin de match. Ce match n'a pas atteint des sommets en terme de justesse technique mais c'est un derby et un derby ça se gagne. Félicitations à tous les joueurs et place à un dernier match de gala dimanche prochain à domicile face à Vimy co-leader du groupe.

Notre équipe B a officiellement acquis la 4e place du groupe en l'emportant à domicile face à Verquigneul sur un but de Thomas. Une 4e place honorable mais qui laissera un petit gout d'inachevé. Place également à un match de gala semaine prochaine chez le leader Béthune afcl.

L'équipe C n'a pas eu l'occasion de jouer ce week end en raison du forfait général de  lens fch.

Rendez vous donc dimanche prochain 28/05 pour le dernier match suivi d'un barbecue au stade offert par le club à tous les joueurs séniors et leur staff.