derniers matchs de championnat

29 mai 2017 - 15:32

victoire de nos seniors A-nul de la B et défaite de la C

C'est sous un soleil de plomb que nos équipes séniors ont terminé leur championnat.

Tout d'abord notre équipe fanion s'impose devant Vimy le leader à ce moment là (avec noyelles sous lens) 1-0. But d'Alex RINGOT.

7° victoire consécutive et 4° place avec 9 point d'avance sur le 5°.

L'équipe B revient avec le match nul de Béthune AFCLL. Nos joueurs ont fait une haie d'honneur avant le match aux champions de leur groupe.

Une belle 4° place qui méritait sans doute mieux!

L'équipe C perd à Sailly Labourse 1-2 dans un contexte déplorable où le coach adverse n'a fait que menacer, injurier le banc de Gonnehem tout au long de la rencontre. Indigne pour un match sans enjeu !!

Le président  De Gonnehem a pris la décision d'annuler les 2 matchs  prévus cette semaine en U13 et seniors A contre Sailly Labourse en attendant la décision de la Présidente de Sailly.

FORZA USGB