Les U18 en démonstration devant les u18 Pré-Ligue de ARQUES

13 août 2017 - 08:35

victoire 8-0

Un match amical contre un adversaire intéressant évoluant au même niveau dans le district cote d'opale et le moins que l'on puisse dire c est que nos jeunes ont été nettement supérieurs dans tous les compartiments du jeu et ce tout au long de la rencontre.

Le match a révélé que le groupe se portait déjà bien après cette première semaine de reprise.

Certes il faudra encore travailler physiquement, tactiquement et techniquement pour être au point à la reprise du championnat mais déjà on a senti un groupe bien concerné sachant que 6 joueurs sont encore en Vacances.

USGB -  ES ARQUES : 8 - 0

Buteurs : Mathieu Hannedouche x2 Paulo Pereira Basilio x2 Constant Sergent Maxence Petitprez Gauthier Castille Quentin Bar

Programme de la semaine : entraînement lundi et jeudi "18h30 - 20h00" et journée à Berck samedi.