Les U18 balaient Hinges (excellence) 7-0 en amical hier soir

25 août 2017 - 08:05

Revue complète d'effectif pour le groupe U18 ce mercredi à Gonnehem en amical, une première depuis la reprise sauf l'absence de Aymeric Lefebvre "forfait de dernière minute suite blessure"

Buteurs : Paulo Pereira Basilio Quentin Bar Constant Sergent Louis GldArthur Ielli Thomas Vasseur Christopher Leroy
1ere mi-temps : Jason franck Nico Victor max Martin Antoine Paulo quentin Mathieu constant

Une première mi-temps maîtrisé collectivement avec de très jolis buts. L'adversaire était en place mais l'équipe s est montrée nettement supérieure dans tous les secteurs du jeu malgré quelques risques inutiles dans la relance. 3 - 0.

2ème mi-temps : Jason quentin Theo victor max Lucas Gauthier Thomas Arthur Louis topher
La deuxieme mi-temps a confirmé la supériorité du groupe sur L'adversaire, de très beaux mouvements offensifs avec à la conclusion 4 autres buts. Un style de jeu différent qu'en première mi-temps mais aussi intéressant avec une cage préservée grâce à deux voir trois beaux arrêts de Jason Salingue.

Ce fut un match maîtrisé de bout en bout avec beaucoup d'enseignements positifs ;

Prochain rendez vous ce samedi à Gonnehem contre Sin le Noble à 15h30