Gonnehem au 2° tour de la Coupe de France

27 août 2017 - 20:37

victoire 2 - 0 à DIVION

Match piège à Divion cet après midi: petit terrain pas tondu et une équipe de Divion ayant l'envie de rééditer l'exploit de l'année dernière où ils avaient sorti Marles.

On note également les absences de Teddy Massart, Loic Louchart, Ludovic Bacqueville et Mounir Souissi.

malgré cela, Gonnehem maitrise bien cette  première mi-temps mais n'arrive pas à conclure de timides occasions. Il faut attendre la 1/2 heure de jeu où Kevin Caux s'en va sur une montée rageuse pour aller tromper l'excellent gardien adverse en s'y reprenant en deux fois sur son face à face.

Peu de temps après, Philippe se troue sur sa sortie et Divion voit la balle de la tête butée sur le poteau.

Steph et Ian donnent les consignes à la mi-temps insistent sur le résultat qui doit être positif si on reste solide derrière et qu'on arrive à maîtriser le ballon pour aller planter le 2° but.

Il arrivera à un 1/4 de la fin quand Alex Ringot déborde sur l'aile droite et centre parfaitement sur Romain Duquenne qui reprend de volée et inscrit le 2°but.

Mathis HANZ et Thomas Parenty ratent de peu également d'alourdir le score mais on en restera là: rendez vous pour le 2° tour...dimanche prochain

FORZA USGB