Nos U18 ratent leur entrée en coupe Gambardella

17 septembre 2017 - 12:41

défaite 3-0 à Hesdigneul

Une division séparait les 2 équipes et Gonnehem partait favoris de ce match.

L'entame du match est plutôt à l'avantage des visiteurs et il faudra 2 belles parades du gardien adverse pour garder le score de 0-0 au quart d'heure de jeu.

Puis un penalty est sifflé par l'arbitre  en faveur d'Hesdigneul que va arrêter jason !

5 minutes  plus tard, ce même jason, gardien de Gonnehem, veut dribbler un adversaire mais ce dernier lui chipe le ballon est inscrit tranquillement le 1° but: 1-0 pour Hesdigneul (1° surprise)

La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0 pour les locaux.

La 2° mi-temps redémarre sous de meilleures intentions et les Gonnehemois vont se créer des actions pour égaliser.

C'est ce qu'ils feront lorsque Quentin Bar décoche une frappe des 25 m, contrée par un dos vert d'Hesdigneul qui vient lober le gardien de but. L'arbitre montre le centre du terrain pour indiquer le but mais surprise au moment où le ballon rentrait dans le but, l'arbitre de touche d'Hesdigneul lève son drapeau pour signaler un hors jeu alors qu'il n'y avait que des verts derrière la frappe, et qui plus est contrée par un Hesdigneulois!!

L'arbitre central va à la rencontre de l'arbitre de touche et refuse ensuite le but!! INCOMPREHENSIBLE.... (2°surprise)

Gonnehem se fera ensuite surprendre sur 1 contre et Hesdigneul mènera au score 2-0

Nos joueurs bénéficieront d'un pénalty  qu'ils rateront à leur tour.

Hesdigneul inscrit un 3° but en fin de match mais la messe était dite.

En conclusion:

Hesdigneul a très bien joué le coup, un très bon numéro 8 (WATEL) et  un but refusé par leur arbitre de touche qui changera la physionomie du match.

Gonnehem n'est jamais rentré dans la partie, petit terrain et manque de dynamisme pour gagner une telle rencontre devant une belle équipe.

Bravo à Hesdigneul et bonne continuation dans cette belle Coupe Gambardella.

FORZA USGB