SOIREE PARTENAIRES

20 septembre 2017 - 21:27

LE PRÉSIDENT A REUNI CE SOIR UNE PARTIE DES SPONSORS DE L'USGB

Pour récompenser ses sponsors et la mise en place des panneaux autour du stade, le club a organisé ce soir une réception au club House.

En parallèle ils ont pu voir un match des U17 DH de Béthune contre les U18 D1 de Gonnehem, l'entrainement des U15-U14-10-U11. Beaucoup de monde ce soir donc au complexe sportif de Gonnehem.

Le président a ensuite remercié les présents: Mme KINZIGER Sylvie (affaires de femmes à Chocques), Détente Coiffure de Gonnehem (épouse du Président), ETS LOUTRE représenté par Bertrand, les assurances GAN-Jérome KROKOS, le Petit Marché (supérette de Gonnehem), Le 36 Quai de Béthune avec Corinne et Thomas, Mr LORIDAN de ELFE FORMATION, Yannick LELONG pour INTERSPORT

Le club était représenté par leur Président Eric CHAPPE qui remercia chaleureusement tous les sponsors pour leur participation et leur soutien, le trésorier: Patrick LEFRANCQ, l'entraineur senior IAN JURYEFF, entraineur des seniors B: Christian CREPIN, le vice-Président du CLUB: Philippe PENEL et bien sûr notre responsable buvette qui a organisé magnifiquement la réception: Jacques BAR.