2 matchs et 2 victoires en championnat pour nos U18 D1!

24 septembre 2017 - 09:22

Victoire contre ECOURT : 3-1

Article de FRED sur Facebook:

2eme journée de championnat U18 D1 ce samedi après midi et 2ème victoire pour le groupe.
USGB 3 ÉCOURT SAINT QUENTIN 1

Buteurs : Thomas Vasseur x 2 Arthur Ielli

Une victoire certes et trois points ce qui a de plus important aujourd'hui, mais la manière est un peu aux oubliettes.

Le groupe a maitrisé son sujet dans son ensemble mais notre manque de sérénité collective, notre précipitation parfois et notre maladresse devant le but auraient bien pu nous pénaliser aujourd'hui.

La premiere mi temps est à notre avantage sans réel danger pour nous et une ouverture du score somme toute logique de Thomas vasseur sur une belle percée de Quentin Thuliez juste avant la mi temps.

La deuxième mi temps est dans la continuité de la première et à force de ne pas concrétiser nos occasions ÉCOURT égalise au milieu de la deuxième mi temps. Vexés les garçons ont accéléré et sur un centre de Constant Sergent c est Arthur Ielli qui reprend magnifiquement le ballon pour nous redonner l'avantage.

La fin de match est largement à notre avantage et sur un caviar de Louis Gld, Thomas vient sceller le sort de la rencontre.

Bravo aux garçons pour la victoire et direction Bapaume samedi prochain.

FORZA USGB U18