2 victoires et 1 défaite pour nos seniors en coupes ce week end

24 septembre 2017 - 21:14

victoire des B et C et défaite des A

Il y avait encore de nombreux absents ce week end en première: Mounir SOUISSI, Kevin Caux, Max FOURMESTRAUX, Ludovic Bacqueville, Flory DENNIN, Teddy MASSART et Mathis HANZ  pour affronter l'équipe de La COUTURE sur synthétique. Score de 5-3 pour les locaux. Bravo à eux et bonne continuation en coupe d'Artois.

L'équipe B malgré donc des joueurs partis en A  s'est imposée à Hesdigneul (1 division au dessus) 2-3: buts de florian Dautriche, Florian DELANNOY et Amaury VIGNERON. Hesdigneul finira la rencontre avec 2 expulsés

A noter également les absents de Simon PETITPREZ, paul VANHERREVEGUE et Vincent THOREL

commentaires de Christian sur le match:

Belle victoire en coupe cette après midi sur le terrain ( très compliqué ) d'Hesdigneul contre les seniors A.
Un performance qui n'en est peut etre pas une finalement...au vu du match face a des adversaires nerveux passant la plus part du temps à réclamer des fautes à l'arbitre qui aura été patient jusqu’à la 80ème ou il sortira 2 cartons rouges pour des joueurs très énervés !!
Des Gonnehemois déterminés avec un comportement exemplaire...il y a eu briefing avant, pour tout vous dire
Un vrai match de coupe !
Les buteurs Florian Delannoy Florian Dautriche et Amaury Vigneron
Mention à Amaury et Florian Delannoy
Il faut savourer cette qualification mais aussi se projeter dimanche prochain avec la réception d'un adversaire sérieux en championnat !

Victoire enfin de nos seniors C contre Houdain C: 2-1

FORZA USGB