Belles victoires des seniors ce dimanche

22 octobre 2017 - 20:10

seniors A: match reporté, seniors B: victoire à Burbure 1-5 et des C: victoire 3-0

Les seniors C leader de leur groupe avec 5 victoires sur 5 matchs battent le 3°, Norrent Fontes 3-0 et 3 buts de Barbu (mathieu DUCROO) -

Les seniors B se rendaient à Burbure le leader de 2° division et il n'y a eu que les 20° minutes où Burbure a joué d'égal à égal avec Gonnehem. Vient ensuite le but de Théo Crépin d'une lourde frappe des 20M qui transperce la défense et le gardien de Burbure. S'enchaine ensuite une très belle action où Thomas PARENTY se joue de son défenseur et ajuste du pied gauche une frappe à l'angle des 18M qui vient de loger dans la lucarne opposée: 0-2.

La mi-temps est sifflée sur ce score.

On pense que la 2° mi-temps sera plus difficile mais ce sera un cavalier  seul de nos couleurs qui vont ajouter 3 autres  buts: Fabien Lecigne- doublé de Théo CREPIN et Paul VANHERREWEGHE.

Le but dans les arrêts de jeu pour Burbure n'est qu'anecdoctique.

BRAVO, 2 belles victoires qui consolident la 1° place pour la C et replacent nos seniors B en haut du classement (mérité)

FORZA USGB SENIORS