Les U18 gagnent 0-6 à Haisnes en coupe d'Artois

29 octobre 2017 - 12:20

Article du coach adjoint Eric

Hier nos U18 se déplaçaient à haisnes pour le 3ème tour de coupe d'artois -

déplacement que Fred et moi estimions loin d'être évident au vu des déconvenues que nous avions connues la bas ces deux dernières années en championnat.

Bien que Haisnes évolue en D3 cette année il fallait être vigilant et les locaux allaient nous le rappeler dès les débuts du match avec une longue percée ds l'axe de leur n*9 qui était repris de justesse par notre défense centrale.

Mais nos joueurs étaient clairement décidés à faire leur match.

Solidaires, présents physiquement et dans les duels ils ne laissèrent plus leurs chances aux joueurs de haisnes et après quelques maladresses devant le but adverse l'ouverture du score intervint sur un joli mouvement initié par Thomas.

Entré quelques minutes plus tôt à la place de Paulo Thomas reçoit un ballon de la droite décale rapidement Aymeric sur la gauche. Aymeric déborde et centre au premier poteau pour Constant qui marque!

1-0 à la mi tps.

A la reprise Constant et Lucas laissèrent leurs places à Mathieu et Christopher.
Le match reprend sur les mêmes bases et rapidement Christopher inscrit un deuxième but qui nous libère enfin.

Ds la foulée Louis écope d'un carton jaune pour un geste dangereux! ! mais les locaux n'ont pas le tps d'espérer car nous inscrivons un 3ème but sur un contre rondement mené.

Haisnes est alors assommée et nous inscrivons 3 autres buts avant la fin du match.
Score final 6-0
Buteurs : Constant - Topher (2 buts) - Thomas - Paulo - Lucas.( et oui que des attaquants!
Ombre au tableau : les pbs au genou de Thomas et Mathieu
Merci aux nombreux parents présents.
Maintenant EN ROUTE PR LE TOUR SUIVANT! !
MISSION ACCOMPLIE COACH!!
Prochain entrainement mercredi
1er Novembre à 17.00
Prochain match samedi 4/11 à 15.45 à saint omer contre la 17ph !!
Bon dimanche à tous