Très bon résultat nul des seniors A à Béthune AFCLL

29 octobre 2017 - 19:07

Béthune AFCLL-USGB: 1-1

Gonnehem se déplaçait cet après-midi à Béthune AFCLL avec comme surprise d'apprendre jeudi que nous jouerons  sur le synthétique !!

Ian avait  superviser dimanche dernier nos adversaires et avait  mis en place une tactique pour les contrer.

La première mi-temps le score était de 0-0 et cela fonctionné plutôt bien.

En 2° mi-temps Gonnehem prendra l'avantage par Alex Ringot et va dominer au score jusqu'à 5 minutes de la fin ou Jugnot égalise sur un  magnifique coup franc très sévère sifflé contre nous.

Score final 1-1 qui restera un bon résultat. A noter qu'il manquait toujours des joueurs cadres: Ludovic Bacqueville, Teddy Massart, Remi et Kevin CAUX ainsi que Maxime Fourmestraux!!!

Mais nos jeunes ont fait très bonne figure avec les entrées comme titulaire de Amaury VIGNERON et Robin LAUWERS.

L'équipe B s'est fait surprendre par Cauchy en leur donnant 2 buts (1-2): but de Théo CREPIN et la C à Marles hier soir (5-2) qui alignait des u19 ligue ne jouant pas ce weekend.

FORZA USGB