Match nul des Seniors A à Croisilles

29 janvier 2018 - 12:29

1-1

Match nul  de notre équipe fanion à Croisilles qui n'arrangent les affaires de personne.

Un première mi-temps complètement à l'avantage des Gonnehemois avec l'avantage du vent mais sans se créer de véritables occasions.

La 2° mi-temps adossé au vent,  Gonnehem résiste aux attaques des locaux et profite d'un penalty pour ouvrir le score par Flory.

5 minutes plus tard sur une perte de ballon dans les 18M adverse, sur un contre rapidement mené, permet  aux  locaux d'égaliser d'un superbe but.

La rentrée de Paul VANHERREWEGUE va permettre à Gonnehem de se créer plus d'occasions mais malheureusement nous n'arrivons pas à conclure.

Score final: 1-1 mais 2 blessés ce matin (les frères CAUX) dont l'un était à l'hôpital hier soir, Rémi, pour des radios du genou et Kévin ce matin pour également un genou enflé: la série continue! Nous espérons un prompt rétablissement pour les 2 car on a besoin de toutes nos forces vives.