Notre équipe fanion revient avec le match nul de Laventie

4 février 2018 - 19:03

score de 2-2

L'équipe première est profondément remaniée avec les absences  ce dimanche des frères Caux (entorses du genoux), Alex Ringot (travail), décès du beau-père  de Max Fourmestraux, Blessures de Loic Bacqueville, suspension de Jeannot Morel, blessure de Philippe toursel, Amaury Vigneron !!

ce sont nos jeunes qui sont mis dans le grand bain ce weekend pour aller affronter Laventie pour un match important pour les 2 clubs

L'equipe est composée de: Romain Antochevitch (1° match ds les buts), Romain Dequenne, Vincent Follet, Alex Delahaye, Paul Vanherreweghe (2° match), Anthony Lugez, Florian Dautriche, Boussemart Nordine (2° match), Nico Brasmes, Mounir, Flory Dennin

Remplaçants; Théo Crépin (1° match), Grégoire Saiz Da Cruz, Thibault Grymonprez

Le match est équilibré mais sur un des premiers corner le ballon surprend Romain (19 ans et 1° match) dans les buts de Gonnehem. 1-0 pour les locaux.

Gonnehem aura de nombreuses occasions pour revenir au score dont 2 poteaux mais rien n'y fera et nous rentrons aux vestiaires frustrés du score.

La mi-temps permettra aux joueurs de reprendre leurs esprits et Ian demandra aux attaquants d'être plus mordants devant les buts en 2° mi-temps, car "rien ne sert de bien jouer si on perd au final!"

Message bien reçu, dès l'entame de 2° mi-temps:  sur une belle contre attaque le ballon arrive au 2° poteau et Flo Dautriche sur un double contrôle poitrine expédie le ballon au fond des filets à la suite d'une magnifique volée.

Gonnehem veut enfoncer le clou et pousse encore pour marquer le 2°  but. Mais parti à  l'extrême limite du hors jeu, le n° 11 local expédie le ballon en pleine lucarne: 2-1 !!

Loin d'être sonné, Gonnehem repart de l'avant. Théo Crépin fait son entrée à 25 minutes de la fin et marquera son 1° but après s'être "battu" dans la surface pour récupérer un ballon devant le gardien et mettre un plat du pied dans le petit filet!! 2-2

Ce sera le score final malgré des occasions de part et d'autre...

A noter le match parfait de Romain pour sa première apparition dans les buts et les très bonnes prestations de nos jeunes joueurs.

Merci du bon accueil de Laventie et de son Président Didier Clay.

FORZA USGB