VICTOIRE DES U18 A VERMELLES EN CHAMPIONNAT

18 mars 2018 - 15:31

Retour sur la victoire de nos U18 hier soir à Vermelles sur le score de 2 buts à 1 en championnat !
Buteurs : Thomas VASSEUR et Quentin THULIEZ

Déroulement de la rencontre :

Après un round d'observation dans cette première mi-temps, les deux équipes ont eu chacune l'occasion d'ouvrir le score. Jason a repoussé à deux reprises les frappes des attaquants vermellois tandis que Christopher manquait son face à face en fin de période. Résultat à la pause 0 - 0

Malheureusement, les garçons vont rapidement se faire surprendre en deuxième mi-temps, un ballon mal repoussé par notre défense, un replacement poussif laisse l'attaquant vermellois ouvrir le score en ajustant Jason d'une frappe croisée.
L'heure de la révolte avait sonné, quelques minutes à se remettre de cette ouverture du score par les locaux, nos U18 sont partis à l'assaut du but vermellois, des locaux retranchés dans leur camps et rapidement sanctionnés par deux cartons jaunes logiques.
L'égalisation vient à 20 minutes du terme de la rencontre sur un bel enchainement de Louis conclu par une magnifique passe, Thomas ne se faisant pas prier pour ajuster le gardien de Vermelles 1 à 1
Sur cette dynamique, les garçons ont continué à mettre la pression sur l'adversaire, à quelques minutes de la fin de la rencontre, Thomas lançait en profondeur Quentin T qui avec de la maitrise éliminait le gardien pour marquer ce deuxième but libérateur d'une frappe enroulée. 2 à 1
Le score aurait pu étre plus lourd sans cette ultime contre et une frappe de Quentin T sur le poteau

En conclusion, très belle deuxième mi temps de notre part, les garçons ont montré beaucoup de détermination, d'envie pour gagner le match.
Nous nous replaçons au classement, et c'est une bonne chose pour la suite de notre saison. La spirale est positive et continuons sur cette voie.

Forza USGB