UNE ÉCOLE DE FOOT EN PLEINE CONFIANCE

25 mars 2018 - 11:08

GROS TRAVAIL DE FRED ET DE SES "COLLÈGUES" POUR UN EPANOUISSEMENT SPORTIF DE NOS JEUNES POUSSES

FOOT FOOT ET RE-FOOT POUR LES BLEUS DE L'USGB

Les enfants de l'école de football U6 à U9 viennent d'achever 2 grosses semaines de football. Pas moins de 4 entraînements et 4 plateaux sur cette période pour un bilan plutôt positif pour nos loulous. Ces derniers ont pu s'entraîner à 2 reprises sur terrain synthétique au Campo de Douvrin, à 2 reprises également à la salle Malraux a Béthune le jeudi soir.

Nous pouvons que nous satisfaire d'avoir eu ces facilités pour s'entraîner dans de bonnes conditions.
Concernant les plateaux,

les U6 U7 sont allés défendre nos couleurs à Douvrin la semaine dernière et à Béthune aujourd'hui. Un bilan contrasté footballistiquement parlant mais tout à fait normal pour ces loulous qui n'ont plus joué sur l'herbe depuis 5 mois. Néanmoins, on peut compter sur ce groupe, solidaire, à l'écoute, joyeux et qui ne demande qu'à progresser.

Les U8 U9 ont quant à eux fait un excellent plateau à La Couture la semaine dernière, et ont confirmé cela aujourd'hui à Calonne sur la lys.
Retour dans nos structures la semaine prochaine pour les petits, on axera les séances sur le jeu à 4 pour essayer d'être plus performant en plateau "en extérieur
Concernant les U8 U9, 2 équipes sont engagées pour un plateau à Sains en Gohelle.
Je communiquerai à ce sujet dans une prochaine publication.

FORZA ECOLE DE FOOT USGB