U18 s'imposent à Ecourt st Quentin: 6-1 !!

22 avril 2018 - 11:32

UN BEL APRES MIDI POUR NOS U18

Cet aprés midi nos U18 se déplaçaient à Ecourt Saint Quentin dans le cadre du championnat -
le plus long déplacement de l'année - Tout était reuni pour passer un bon moment .-
Un soleil radieux un bon terrain un cadre champêtre et des supporters confortablement installés sur une terrasse prés du terrain mais aussi de la buvette!!!
Le match commençait et nos joueurs avaient un peu de mal à se trouver la faute peut être à un systéme de jeu auquel ils n'étaient pas habitués (mea culpa)
Cependant à la 20eme minute Quentin BAR ouvrait le score de la tête sur un coup franc tiré côté droit par Mathieu.
Malheureusement sur l'engagement un ballon perdu au milieu de terrain permet à Ecourt d'égaliser.
La pause fraicheur de la 23éme est alors la bienvenue – entrée de Paulo à la place de Mathieu et retour à un systéme mieux maitrisé.
Effet immédiat dés la reprise Paulo frappe à l'entrée de la surface côté gauche et inscrit le deuxiéme but.
Dans la foulée Igor inscrit le troisiéme but – Quentin B. inscrit le quatriéme de nouveau de la tête et Igor d'une belle frappe à l'angle droit de la surface marque le 5éme but peu avant la mi temps.
MI-TEMPS SUR LE SCORE DE 1-5
A la reprise vu la chaleur et le score étant acquis le rythme baisse sensiblement;
Nous continuons de dominer les débats mais nos attaques sont moins tranchantes et en deuxième mi temps malgré plusieurs occasions un seul but sera marqué sur penalty par Jason (cadeau d'anniversaire pour sa maman !!!!)

SCORE FINAL : ECOURT 1 - 6 USGB

les + :
- un bon comportement de l'ensemble du groupe (pour certains il faut continuer en ce sens)
- aucun carton pris !!! (et pourtant c'était une vielle connaissance du groupe qui arbitrait , une copine à Victor!!! lol)
- une quatrième place au classement

les - :
- et bien j'en mettrai pas car ce fut UN BEL APRES MIDI alors "CARPE DIEM!!"

MERCI AUX PARENTS PRESENTS ET A ERIC SURET POUR LA TOUCHE !

Prochain entrainement Mercredi 25 avril
Bon week-end