Carton plein pour nos seniors !

13 mai 2018 - 19:57

USGB A - CROISILLES: 2-1, NORRENT-FONTES - USGB B: 0-3, USGB C - GUARBECQUE C: 5-0

Beau week-end pour nos seniors:

Tout d'abord nos seniors C battent par forfait Guarbecque C 5-0 par forfait !

Nos seniors B assurent la montée en D4 après leur victoire à Norrent-Fontes: 0-3: buts de Clément Verkempink, Anthony LUGEZ et Romain Dequenne.

Nos seniors A assurent l'essentiel en battant Croisilles: 2-1.

Que ce fût laborieux. dès les premières minutes nous nous créons des occasions et notamment Mounir dans les 6M en coin n'arrive pas à conclure de la tête et sur le contre à cause d'une erreur de la défense qui rata un ballon de la tête offre le 1° but à Croisilles.

Puis 5 minutes de folie à la 20° minute où nous inscrivons 2 buts coup sur coup sur 2 très belles actions construites par Alex RINGOT et Mounir (sur une très belle frappe aux 20M) suite à un travail de Mathis sur la droite pour les 2 buts !

La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-1

En 2° mi-temps notre gardien Philippe se blesse et Ludovic Bacqueville (n°9) prend sa place!! Nous prenons en même temps 2 jaunes et il faudra tenir jusque la fin.

Chose faite et nous laissons maintenant derrière nous Sallaumines-Croisilles et Meurchin.

Si les championnats s'arrêtaient aujourd'hui avec les descentes de R4 (10) l'équipe A se maintiendrait, l'équipe B est déjà certaine de montée en D4 et l'équipe C monterait en D5 !

FORZA USGB