PRESENTATION DES NOUVEAUX JOUEURS -1° partie

13 août 2018 - 12:59

De nombreux joueurs nous ont rejoint cet été dont voici une première présentation

Arthur SEMENTERY jouait à Béthune KENNEDY la saison dernière - il joue arrière et possède de très bonnes qualités techniques- il a débuté au club de Sailly-Labourse de débutants à U16.

Romain DELAFORGE jouait aussi à Béthune KENNEDY la saison dernière - défenseur de qualité, bon technicien et solide sur le marquage - De débutant à U19, Romain jouait à Sailly-Labourse.

Florian VILETTE vient également de Béthune KENNEDY - milieu ou attaquant - bonne technique - il a débuté surtout à La COUTURE jusque U18 puis rejoint Kennedy depuis qu'il est seniors (4 ans)

Jordan CAUX - cousin des frère CAUX Rémi et Kevin - Jordan jouait la saison dernière à Annequin mais à surtout jouait à Labourse de Débutant à U19 puis Noeux les mines, Kennedy.. N°10 très talentueux, percutant et triplé ce dimanche!

François ST POL - a quitté Hinges cet été son club d'origine mais François est parti 7 saisons à Busnes mais était revenu depuis 3 saisons à Hinges - nous espérons qu'il se rétablisse rapidement de son genoux.

Cédric PLAYEZ  nous vient d'Allouagne mais a débuté à Maroeuil de benjamin à U20 - pur gaucher et doté d'une très bonne technique, il jouait chez nous il y a 3 saisons. C'est un retour

Grégory DEFENIN a joué longtemps à THEROUANNE puis à Rocquetoire - sur les conseils de son ami Amaury, il a souhaité venir chez nous cette saison - solide défenseur il sera nous apporté son expérience -