PRESENTATION DES NOUVEAUX JOUEURS - 2° PARTIE

13 août 2018 - 21:36

LUCAS HERMANT - CLEMENT VERKEMPINK - CHRISTOPHER JORISSE - FRED THULIEZ

Lucas HERMANT: Lucas a fait "toutes ses classes" à Gonnehem avant de rejoindre Chocques la saison dernière et revenir.Bon technicien, il devra confirmer en seniors maintenant .

Christopher JORISSE: Christopher a fait toute sa jeunesse a ESTAIRES avant de rejoindre CAESTRE en seniors. Ami de Max FOURMESTREAU, il a souhaité le rejoindre cette année à Gonnehem. Arrière droit, il ne lâche rien sur son côté.

Fred THULIEZ connait bien la maison, il entrainait encore la saison dernière les U18 et l'école de foot. Cette année il se recentre sur l"école de foot  et s'est licencié pour jouer en seniors dont son fils Quentin intègre cette saison le groupe. Fred est un défenseur polyvalent et rigoureux.

Clément VERKEMPINK est un joueur avec un touché de ballon exceptionnel, il a démarré à Cauchy à la tour en benjamin et à rejoint le stade Béthunois en U15 jusque U18. Puis ce sera Bruay et saint omer avant de rejoindre Gonnehem en 2008 qu'il quittera en 2014 pour retourner à Béthune. Il est revenu chez nous en Février mais ne pourra jouer en A qu'à partir de cette saison.

FORZA USGB

A SUIVRE....