Très bon match contre Le Touquet ce dimanche

19 août 2018 - 19:29

score 4-2

La journée avait démarré ce dimanche matin à 10H au stade par un petit déjeuner avant de se rendre à la brasserie de Bernard Préchais à Hesdin pour déjeuner.

Loïc avait convoqué 17 joueurs pour ce match contre le Touquet dans le petit stade de Frencq car notre adversaire n'avait pas le droit de joueur dans leur installation!

Le Touquet alignait une équipe très jeune dont certains intégreront l'équipe première d'après le coach.

Le match démarre à vive allure mais Gonnehem fait face aux très bons techniciens du Touquet par un schéma tactique bien suivi par nos joueurs.

Mounir aurait d'ailleurs pu ouvrir la marque au 1/4H  de jeu par une 1/2 volée aux 20M qui passe tout près du but.

Mais c'est le Touquet qui va ouvrir la marque là aussi d'une magnifique frappe aux 25M qui va se loger directement dans la lucarne de Philippe en Touchant la barre: 1-0

Le jeu est équilibré mais sur une passe lumineuse de Clément, Jordan fait un joli contrôle et trompe le gardien sur sa reprise: 1-1

Dans la foulée, Jordan aurait pu faire son doublé suite à une action dans la surface mais son tir n'est pas assez fort.

1-1 à la mi-temps

La 2° mi-temps redémarre sur le même rythme et sur un contre de Mathis qui envoie seul au but Ludo et qui s'en va battre le gardien adverse sur un face à face.

Ensuite le Touquet sur 2  erreurs va prendre l'avantage: 3-2

Ludo verra sa frappe longer la barre sur un contre côté gauche mais non cadrée.

Sur une dernière frappe, Le Touquet marque le 4° but et l'arbitre (josé) siffle la fin du match

On retiendra une excellente partie des 2 côtés: rapide et engagée.

De belles promesses malgré de nombreux changements pendant le match pour faire tourner ainsi que  l'absence de joueurs encore en vacances et de nos 3 blessés cette semaine.

FORZA USGB