Victoire des U15 à La Roupie

5 septembre 2018 - 21:24

Déplacement chez nos voisins de La Roupie qui ont bien voulu nous recevoir pour un amical.

Ce match était important pour préparer notre 1er Tour de Coupe Artois ce Dimanche à Auchel.

Nous avons entamé les 10 premières minutes à  notre avantage mais La Roupie a su très vite réagir et faire jeu égal avec nous durant la 1ére mi temps. Nous nous sommes crées de belles occasions franches durant ces 40 min et menons au score à la mi-temps 1 - 0 sur un beau débordement d' Eliott H sur le côté, suivi d' un centre et d'une balle détournée par le défenseur de La Roupie au fond de ses buts.

La 2ème mi temps était plutôt à notre avantage avec une belle réaction du groupe et de nos attaquants en s' appliquant davantage au niveau du jeu,des passes et des consignes d' avant match, nous permettant de nous créer d'autres occasions franches que Benoît et Enzo ont su mettre au fond des filets.

Score final 3 0 sachant que j' ai demandé à l' arbitre de ne pas compter le 4 éme but qui était valable pour une maladresse du gardien adverse.

Cela est plutôt de bonne augure pour la suite avec cette belle prestation.Les automatismes sont encore à trouvés entre les joueurs.Les nouveaux joueurs ont su pour leur 1er match avec le groupe montrer leur intérêt à ramener la victoire au bout des 80 min.

Bravo au groupe de ce soir et pensées à Baptiste, Louis, Clément G(blessé) et Benjamin qui n'ont pas pu être présents ce soir.

Rdv Dimanche à 9h à Auchel pour améliorer encore le jeu fait aujourd’hui et espérer passer ce 1er Tour de Coupe.

Forza USGB