LES U10 U11 EN NOMBRE CE MERCREDI !

7 septembre 2018 - 10:51

Petit retour sur la séance de mercredi pour le groupe qui a sans doute atteint un nombre de joueurs record à l'entraînement depuis des années à L'USGB !
En effet, 35 joueurs ont pris part à la séance encadrée par 6 éducateurs.
On soulignera l'intégration des 8 joueurs U9 dans ce groupe, parfaite entrée en matière d'ailleurs pour ces derniers plus motivés que jamais pour leur premier entraînement de la saison.
Étant donné le nombre important de joueurs, nous avons organisé la séance avec 4 ateliers de travail :
1er atelier motricité vitesse endurance et conduite de balle
2ème atelier : passe et déplacement
3ème atelier : motricité finition frappes aux buts
4eme atelier : construction de jeu avec passes et frappes aux buts)
Soulignons également le travail de Franck D. avec Baptiste (spécifique gardien). A ce titre, nous mettrons en place ce travail avec les 3 gardiens qui évolueront dans les 3 équipes et ce entre l'entraînement U6 U7 et U10 U11.
Information importante concernant l'équipe 3 : c'est Romain Antochewicz qui prendra le poste de responsable de ce groupe. Romain intégrera bien entendu l'équipe éducative aux entraînements du mercredi.

D'autre part, je présente mes excuses à l'ensemble des parents pour avoir terminé très tardivement la séance. Bien évidemment, je veillerai à rectifier le tir pour les fois prochaines même si nous étions dans un contexte de reprise de la saison pour l'école de football et j'ai ainsi répondu à de nombreuses sollicitations pour les inscriptions d'où ce décalage sur l'après midi.
Quelques petites dispositions seront prises pour permettre un meilleur enchaînement des séances et ainsi respecter au mieux les horaires de fin pour ne pas pénaliser les autres catégories.

Fred