reprise à l'école de foot de l'USGB

7 septembre 2018 - 07:41

beaucoup de monde ce mercredi après midi: article de Fred (responsabilité école de foot)

SAISON LANCÉE POUR L'ÉCOLE DE FOOTBALL DE L'USGB

Une semaine après avoir annulé l'entraînement en raison des conditions climatiques, l'ecole de football a finalement lancé officiellement sa saison 2018 - 2019 ce mercredi après midi.
La saison 2017 - 2018 fut une saison bien accomplie et réussie pour cette école de foot.
Plaisir, Respect, Progrès, Joie, Bonne humeur, Convivialité, Travail sérieux ... autant de superlatifs pour défendre ensemble les couleurs de L'USGB.
Nous espérons évidemment retrouver ces ingrédients pour cette nouvelle année footballistique.
Les entraînements U6 U7 et U8 U9 d'hier confirment cette envie tant dans le comportement des enfants sur le terrain, que dans l'investissement des 8 éducateurs présents hier mais aussi les nombreux parents autour du terrain , premiers supporters de leurs loulous.
Pour parler chiffre, le groupe U6 U7 était composé de 16 joueurs. Une séance animée par Fran Cky Bernard Crignon Alexandre Vandenabeele et moi même.
Première séance découverte pour les U6 et séance de reprise - contact avec le ballon pour les U7. Une première bonne séance, un peu de dissipation pour les U7 sans doute heureux de se retrouver et bonne première pour les petits nouveaux.
Le groupe U8 U9 était encadré par Hervé Delelis Jérôme Vergeot Alex V et moi même. 16 joueurs également sur le terrain pour un travail axé sur la continuité de la saison dernière avec une exigence supplémentaire de notre part quant au changement de catégorie.
Un groupe sérieux dans les divers exercices proposés et une très bonne intégration des nouveaux arrivants.
Au total 32 joueurs ont pris part à cette reprise pour ma plus grande fierté sans oublier les 8 joueurs U9 qui ont démarré leur saison avec le groupe U10 U11.
Je remercie les parents présents hier après midi et pour les nombreuses photos que j'ai reçu, mais je m'excuse aussi pour ne pas avoir respecté les horaires..."contexte de reprise"
Bien entendu, bravo aux enfants pour cette première séance et très bonne saison à tous au sein de l'USGB.

Fred.

MERCI BEAUCOUP A NOS COACHS BENEVOLES