Lourde défaite à Auchel

10 septembre 2018 - 00:20

Ce matin, déplacement à Auchel(D2)pour le 1 er Tour de coupe Artois pour les U15.
Nous étions un groupe de 12 joueurs du aux absences et blessé et licence en cours.

Nous avons joué une équipe d’Auchel bien plus costauds physiquement que nous et faisant du beau jeu. Auchel a su ouvrir le score rapidement dans cette rencontre au bout de 10 mn dû à leurs présence physique dès le début du match et dû à notre manque d’envie. Malgré la domination de nos adversaires, nous avons su revenir au score grâce à un contre bien menés par le groupe et fini d’une belle frappe dans les filets de Grégoire.

Une fois ce but mis, nous avons su nous créer d' autres occasions mais trop peu par rapport à nos adversaires qui ont su être réalistes du à plusieurs paramètres: physiquement présents, tactiquement en place tandis que nous, nous n' avons pas su répondre présents aux duels, peur d' aller au contact et manque de disponibilité pour créer du jeu et cela nous a coûter cher au final avec au minimum 13 buts encaissés malgré des arrêts d' Aurélien à quelques reprises, un gros match encore une fois de notre capitaine Constant en défense mais souvent seul à faire les efforts pour limiter la casse et pour moi une belle combattivité de Baptiste devant.

On sait que cette saison nous allons certainement tombés sur ce genre d’équipes avec principalement des U15 2 émet année à savoir que la semaine prochaine l’effectif devrait être au complet pour recevoir logiquement Norrent Fontes et qu’il y aura des changements sur la composition d’équipe par rapport à aujourd’hui.

Il reste encore beaucoup de travail à faire avec le groupe et en priorité d’être plus agressif et ne pas se laisser faire comme ce matin. Certains l’ont fait mais trop peu pour pouvoir espérer ramener une victoire d’Auchel. Je pense que le score est sévère dû au manque d’envie de la plupart de nos joueurs et au manque d’application de certains.

Dommage.

Rdv Mardi soir à 18h45 pour l’entraînement.