DETECTION U14

Le 12 juin 2013
Stade Muncipal

Description

Les U14, sacrés champions de promotion Excellence 2012/2013, après avoir étés champions de Premiere Division 2011/2012, et qui disputerons le 22 juin la finale de la coupe Artois, recherchent des joueurs pour la saison 2013/2014.

Les U14, emmenés par leur éducateur Christian Crépin, évolueront la saison prochaine en U15 Pré-Ligue, l'élite du district.

Si tu es né en 1999 (voire 2000) et que tu es intéréssé alors rendez vous au stade Municipal de Gonnehem le Mercredi 12 juin a partir de 17h30.

Contact: Christian Crépin 0661694455