U15: USGB Norrent Fontes

16 septembre 2018 - 21:25

Aprés notre lourde défaite de dimanche dernier à Auchel,ce matin, nous recevions Norrent Fontes pour notre 1er match officiel à domicile et pour notre 2ème match de brassage qui déterminera notre niveau de championnat cette saison. La victoire était obligatoire pour espérer jouer la D3 cette saison.

Nous avons eu du mal à rentrer dans le match et Norrent Fontes a su profiter de ce moment pour ouvrir le score sur une erreur défensive de notre part. Apres 20 min d'entame de jeu, les garçons ont su poser le jeu et se trouver un peu plus sur le terrain même si tout n'était pas parfait avec des relances, des passes encore un peu trop approximatives mais cela nous a permis de revenir au score grâce à Baptiste. (Score à la mi temps 1-1).

La 2ème période, les garçons ont su se placer un peu mieux sur le terrain et se rendre plus disponible ce qui nous a permis de faire plus de jeu que nos adversaires qui physiquement commençaient à lâcher prise. Cela a payé car sur une contre attaque, Baptiste a su partir seul au but et glisser le ballon au fond des filets. Il restait encore 10 min à tenir pour garder cet avantage,ce que les garçons ont su faire avec une derniére frappe sur la barre transversale de Nicolas qui nous aurait assurer davantage la victoire.

Merci également à Aurélien qui a su sortir les arrêts décisifs pour garder cet avantage notamment face aux attaquants de Norrent Fontes qui étaient très rapides et dangereux sur certaines situations.

Derniers remerciements aux convoqués de dernière minute(Maxime et Grégoire) liés aux absences de dernière minute de Johan et incertitude d' Eliott H de pouvoir jouer tout le match.

Bravo au groupe et RDV demain soir pour l entraînement pour préparer notre déplacement à Ham Dimanche prochain où il faudra absolument ramener la victoire.