2 victoires et une défaite en U10-U11

22 septembre 2018 - 18:55

analyses des coachs

U10-U11 USGB - VERQUIGNEUL - ÉQUIPE DE ROMAIN ANTOCHEWICZ ET ALEX VANDENABAELE

Cet après midi l’équipe 3 u10-11 affronter le FC Verquigneul, avec des actions des deux côtés, c’est Verquigneul qui inscrira le premier but, et le second, malgré ces deux buts l’équipe continuera à jouer au ballon avec des mouvements très intéressant, au fil du temps nous avons monté en intensité, et Charles inscrira un but injustement refusé sur un hors jeu inexistant, mais les petits ont poussés et sur une belle frappe, Léo Delobelle réduit la marque à 2-1.

Nous repartons en deuxième mi-temps de la même manière que la première, avec autant d’envie, et des bons mouvements mais le score restera à 2-1

Malgré la défaite, je suis très content du contenu du match, de l’envie, de l’intensité, des bons mouvements et du beau jeu et c’est que le début la route est longue, on apprend des défaites

Mention spéciale à Charles le « Ngolo Kante » gonnehemois

U10-U11: USGB - CHOCQUES - EQUIPE DE FRED THULIEZ ET FRANCK DERAEDT

U10 U11 D3
USGB2 3 RC CHOQUES 1
Buteurs : Timeo - Suly - Simon

Cet après-midi l’équipe U10 USGB2 recevait pour son premier match officiel de championnat à domicile l’équipe de Chocques en 2X25 min.
Rencontre arbitrée par Lucas Deraedt et encadrée par Fret Tuza et Fran Cky.
Les consignes pour ce match étaient de les presser haut afin de ne pas les laisser respirer et si possible de marquer rapidement car le mercredi précédent la première mi-temps avait été poussive.
Les consignes ont été respectées dans l’ensemble sur une grande partie de la mi-temps mais sans but par maladresse ou tergiversations devant la cage.
Quelques contres adverses auraient pu être dangereux sans les retours in extremis de nos défenseurs et les sorties de notre gardien.
Un coup franc direct est venu délivrer l’équipe et lui a permis d’ouvrir la marque de jolie manière.
La deuxième période a été de belle facture également même si un jeu plus simple et plus rapide devant le but nous aurait permis d’avoir un résultat beaucoup plus ample.
En effet 2 autres buts venaient aggraver le score à 3-0.
L’équipe de choques sauvait l’honneur sur un relâchement de nos joueurs en fin de match.
En conclusion un bon premier match de nos loulous en championnat ponctué par une victoire qui ne souffre aucune contestation. Match sérieux avec quelques petits reglages à voir mercredi mais Fred et moi sommes fiers de nos Joueurs .
Merci aux parents de leur soutien.

U10-U11: USGB - MARLES - EQUIPE DE BERNARD CRIGNON ET OLIVIER MASSELIS

1er match de championnat pour l'équipe 1 U10/U11 et victoire 7 à 1 contres Marles3.
Les joueurs de Marles ont mis la pression d'entrée de jeu mais les velléités n'ont pas duré, Gonnehem a commencé à s'imposer physiquement et c'est fort logiquement qu'Ethan Auvray ouvre le score et Alexandre Poisson double la mise juste avant la mi-temps.
En seconde période Marles remettait la pression et marquait, en cause le manque de rigueur de la ligne défensive.
Par son courage d'aller jusqu'au bout de son action Raphaêl deu verdavaine est allé marqué son but, à partir de ce moment il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain.
Léo Ryckebush, Ethan Auvray pour son 2ème but, Hugo Hourdé et encore Léo Ryckebush aussi pour son 2ème but ont parachevé le match. Bravo à tous les enfants pour la combativité et le respect des consignes, la rigueur défensive est très importante, un relachement et vous prenez un but, on doit se rappeller de ses erreurs mais ne plus recommencer et en qui concerne l'attaque, elle a été prolifique car les relances étaient propre et on pense plus à faire des enchainements de passes.Continuez comme ça, vous nous faites plaisir.
crignon bernard

BRAVO à tous nos loulous et aux coachs