Les seniors A renouent avec la victoire - match nul de la B et défaite de la C

23 septembre 2018 - 18:36

USGB - LAVENTIE: 3-1, LA ROUPIE - USGB: 0-0, HEUCHIN-USGB C: 3-0

Compte tenu encore des absents ce weekend, notre équipe C était très diminuée pour aller affronter Heuchin sur leur terre. 0-0 à la mi-temps mais nos joueurs perdront ce match 3-0

Notre équipe B aurait méritée un autre sort à La Roupie et se contente du match nul 0-0

Notre équipe fanion s'est imposée 3-1 devant Laventie.

Une première mi-temps très équilibrée où nous jouons contre le vent. Le jeune gardien de Laventie sauvera à plusieurs reprise son équipe. Laventie n'aura qu'une seule occasion du match en fin de première période et inscrira avec le vent un très beau corner direct dans les arrêts de jeu!

La 2° mi-temps, Gonnehem revient avec les mêmes dispositions mais avec le vent dans le dos.

Le gardien de Laventie fera encore des arrêts déterminants pour repousser l'échéance.

Il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir l'égalisation là encore sur corner par Kevin puis un doublé de Jordan permettra une victoire méritée sur l'ensemble du match.

Laventie n'aura pas démérité mais sera diminué pour la fin de son match d'un carton jaune et d'un rouge pour insultes envers un joueur de Gonnehem...

FORZA USGB