U15 Ham en Artois- USGB

23 septembre 2018 - 13:58

Ce matin déplacement à Ham en Artois pour le dernier match de poule. Ham en Artois avait 1 défaite contre Norrent Fontes,1 forfait contre Auchel et nous 1 victoire contre Norrent Fontes et 1 défaite contre Auchel.

Nous avons attendu comme dimanche dernier, les 10 premières minutes pour rentrer dans le match et Ham à saisi l' opportunité d' ouvrir la marque assez rapidement dûe à notre défense qui n' était pas en place et peu agressive sur le porteur.

Ensuite, les 30 minutes restantes étaient totalement en notre faveur, créant du jeu sur les côtés, se rendant disponibles pour nous créer suffisamment d' occasions pour revenir à la marque,sachant que le gardien de Ham était un joueur de champ mais le jeu était là ce qui nous a amené à la mi temps avant une avance de 5 buts grâce à 2 buts d' Enzo,2 de Nicolas,1 de Benoît.

A la mi temps, j'ai demandé aux garçons de pousser pour profiter de ce match pour se mettre en confiance devant le but, d en profiter pour continuer à créer du jeu.Vu le score,les garçons pensaient certainement avoir match gagné mais non car ils n' ont pas su faire répéter la 1 ère mi temps. Ham en Artois nous a totalement dominé et sont revenus par 2 fois à la marque dû encore une fois au manque d' envie de certains joueurs ne faisant pas les efforts sur le terrain.Nous avons tout de même su remettre 1 but marqué par Nicolas mais c' est la seule chose que nous avons su faire en 2 éme mi temps car a ce moment de la partie la victoire était loin d' être acquise pour nous

L' éducateur de Ham ne souhaitait pas gagner le match pour jouer la D4 cette saison du à son manque d' effectif mais pour moi cela n' est pas une belle victoire pour nous car si Ham avait un vrai gardien de but,nous aurions perdu le match.Les joueurs de Ham méritent je pense d' aller en D3 vu leur prestation de 2 éme mi temps,agressifs,plus adroits dans le jeu nous mettant en difficulté pendant les 40mn.

Score final 6 3 et non 7 3 comme ce sera marqué sur le site.

Merci à Seb pour l' arbitrage du centre,à Stephane pour la touche.

Il y a encore beaucoup de travail à fournir pour le groupe.On doit être capable de faire beaucoup mieux et sur une durée de match plus conséquente.

Rdv demain pour l' entraînement.