BEUVRY US/ U12-U13

7 octobre 2018 - 21:31

Ce samedi nous rencontrions Beuvry, après une entame de match hésitante , sur un corner Mathys ouvrait la marque d'une belle tête dès la 10éme minute..

Malheureusement deux minutes plus tard Beuvry revenait au score aussi suite à un corner e nos joueurs trop statiques et donc pris de vitesse sur cette action. Beuvry continue le pressing et marque un deuxième but à la 23 éme minute.

A la mi-temps , Laurent donne les consignes : il faut avoir envie du ballon , mais ne pas le laisser passer puis courir après !

Dés la reprise , entre confusion sur une faute et un hors-jeu, Beuvry aggrave le score 3-1 !!

Nos joueurs se rebiffent et prennent enfin le jeu à leur compte, en étant plus pressants et premiers sur les ballons, avec une récupération prés de la surface et un beau tir cadré Ethan permet de revenir à 3-2.

Quelques minutes plus tard, sur une action bien combinée entre Tom et Adrien qui remet direct au centre et une nouvelle frappe d'Ethan qui permet de recoller au score 3-3.

Beuvry remet la pression et sur un nouveau corner repasse devant malgré une forte poussette sur Mathys, non sifflée par l'arbitre 4-3. Sur une nouvelle action Beuvry accentue encore le score 5-3.

Quelques minutes plus tard sur un nouveau corner de Beuvry, Romain repousse de la tête mais est plutôt "sonné" et dot même sortir, nécessitant même l'intervention des pompiers.

Après une nuit en observation Romain est sorti ce dimanche en fin de matinée. Bonne nouvelle.

Au final , quelques bonnes phase de jeu, heureusement qu'Enzo a fait du bon boulot dans les buts car le score aurait pu être plus sévère. il reste du travail à l'entraînement et surtout l'envie d'être à chaque fois le premier sur le ballon.

Merci une fois de plus à tous les parents et joueurs non convoqués qui étaient présents pour encourager l'équipe.

Bonne semaine aux garçons et forza USGB