Victoire en Coupe pour les U15 à Loos en Gohelle

7 octobre 2018 - 14:17

Ce matin, nous nous déplacions à Loos en Gohelle pour la coupe.L' équipe de Loos en Gohelle jouant 1 niveau au dessus de nous, cela annonçait un match intéressant à jouer pour nous car l' accès à la D2 n'était pas possible pour nous cette saison.

Dés le début du match, les garçons ont su imposer un rythme plutôt intéressant pour monopoliser la ballon à l'équipe adverse. Les semaines se suivent et se ressemblent, manque de précision dans la dernière passe et nous n'avons pas su saisir assez notre chance devant le but.Trop d' attente pour frapper au but et les joueurs de Loos ont su eux montés sur notre porteur à chaque fois.Sur leur seule occasion en 1 ère mi temps, l' attaquant de Loos a su profiter d' un mauvais placement de notre milieu de terrain pour frapper au but et ouvrir le score malgré notre nette domination. Nicolas a su réduire la marque à la 37ème minute d' une belle frappe du gauche.

Mi temps 1 - 1

La 2 ème mi temps était toujours en notre faveur et Nicolas a su mettre son doublé à 2 mn de la reprise ce qui nous permettait de prendre l' avantage. Après quelques changements fait pour ma part, les joueurs de Loos ont haussé un peu leur rythme de jeu,nous mettant en difficulté pendant 15 mn et Loos a su de nouveau revenir au score.Il restait 20 mn pour espérer repasser devant au score car les tirs aux buts n' étaient pas mérités pour nous au vu du nombre d' occasions durant la partie.Aurélien a su une nouvelle fois sortir une frappe en pleine lucarne à 15 mn de la fin et faire également encore une belle partie dans les buts.La récompense est arrivée à 8 mn de la fin du match par une superbe reprise de volée de Baptiste suite à un corner tiré par son frère Louis...

Victoire 2 à 3 avec une grande satisfaction sur le fait que nous avons dominé les 3/4 du match et faisant du très beau jeu sur les côtés,des efforts défensifs sont également à souligner.Toujours quelques maladresses sur la dernière passe mais le travail à l' entraînement paiera, j'en suis persuadé.

Bravo à tout le groupe.La route en coupe continue et nous reste à attendre le tirage pour le prochain tour.

Rdv Lundi et Jeudi pour l' entraînement et Dimanche matin pour un derby contre Robecq en championnat chez nous.

Forza USGB