2 victoires et une défaite en U10-U11

8 octobre 2018 - 08:05

SYNTHESE DE NOS COACHS

U10-U11  USGB - BURBURE

En ce joli 6 eme après-midi d’octobre notre équipe USGB 2 jouait son troisième match de championnat contre Burbure. Match Coaché par Fret Tuza et Fran Cky et arbitré par Lucas Deraedt et Eric Chappe.
Une équipe présumée plus faible eu égard aux gros scores concédés les matchs précédents.
Malgré les mises en garde contre un relâchement possible nos joueurs ne sont jamais rentrés véritablement dans le match.
L’équipe adverse possédant trois joueurs dignes des u15 voire plus, de taille et poids gigantesques par rapport à nos petits loulous, n’ont que peu pesé sur le jeu voire même les ont pénalisés par leur lenteur.
Concernant le match en lui même, Nous avons mené 2-0 sans briller puis deux erreurs de placement ont permis l’égalisation des adversaires avant la mi-temps.
Deux buts supplémentaires ont permis la victoire 4-2 mais sans convaincre.
Une victoire difficile mais cela reste malgré tout une troisième victoire dans la difficulté sur laquelle il faudra travailler.
À mercredi à tous pour préparer le match d’Houdain qui sera primordial pour la suite et merci aux Loulous et aux parents.

NOYELLES LES VERMELLES/ U10-U11 USGB

Pour la 3 ème journée de championnat, l'équipe 3 U10/U11 est allé s'imposer à Noyelles-Les-Vermelles 5-1

Les buteurs : Raphaël Deu Verdavaine (2) - Adam Florisse (2) - Evan Vandenabeele (1)

Les petits guerriers ont dominé le match du début à la fin et des la première seconde avec un but de Raphaël, et 2 buts de plus qui alourdissent le score à la mi-temps 3-0.
En deuxième mi temps nous repartons sur de bonnes bases en posant le jeu, avec des attaques rapides et en cherchant la profondeur.
Adam et Evan finissent le boulot en inscrivant deux autres buts malgré la réduction du score de Noyelles.

Je voudrais vous féliciter pour le contenu du match cet à dire le jeu proposé, la rigueur, la discipline et le sérieux.
Une défense solide, une attaque rapide et les nombreux arrêts d’Adrien.

Mention spéciale à Baptiste Blanquin.

Travail accompli.

U10-U11 USGB -  Aire/lys

Défaite avec de l'amertume pour l'équipe 1 de l'USGB catégorie U10/U11.
Avant la rencontre, les équipes étaient invaincus.
Les enfants ont donné le meilleur d'eux même mais n'ont pas su concrétiser et dominer en grande partie l'équipe d'aire/lys, se prenant un but à 3mn du coup de sifflet final.
Malgré cette défaite, je les ai félicité pour leur prestance et mercredi à l'entrainement j'aurai l'occasion de discuter de ce match référence car un autre match aussi important nous attend samedi à Lillers Fc.
Merci à olivier pour l'arbitrage central et philippe pour la touche.
Bernard Crignon