résumé U12/U13 / HESDIGNEUL : 8/1

13 octobre 2018 - 20:26

Cet après-midi, nous recevions HESDIGNEUL pour ce dernier matche de la première phase de brassage.Les consignes étaient claires, du beau jeu et se faire plaisir (HESDIGNEUL  avait jusqu'alors perdu tous ses matchs).

Dès la 5éme minute sur une erreur de le défense d'HESDIGNEUL avec un bon travail d'Ethan, Luc ouvre le score.

3 minutes plus tard ,Romain sur coup-franc aggrave le score 2/0, puis sur un cafouillage de la défense hesdigneuloise , Romain encore accentue la marque 3/0.A la 22 éme minute Mathys remonte le terrain puis passe à Ethan et voilà 4/0.

le match est à sens unique, Edyson n'a pas trop de travail mais reste très efficace en stoppant un corner direct.

A la pause , Laurent redonne quelques consignes pour inciter les garçons à développer du jeu.

A la 37 éme , sur la pression un but contre son camp d'un joueur hesdigneulois 5/0.

Nos joueurs continuent leur chemin, à la 52 éme sur une belle passe de Tom pour Julien qui marque 6/0.

3 minutes plus tard sur une belle action collective agrémentée de passes rapides et précises, Julien marque à nouveau 7/0.  Quelques minutes plus tard sur une faute de notre défense , le gardien adverse vient tirer le coup-franc , un belle frappe 7/1.

Et enfin juste avant la fin sur une balle récupérée en défense, Tom remonte le terrain et marque le dernier but 8/1.

Une belle après-midi agrémentée d'un beau soleil et avec beaucoup d'encouragements de la part du public présent.

Merci aux garçons pour la bonne humeur et aux parents pour les encouragements.

Forza USGB