Défaite méritée pour nos U 15

14 octobre 2018 - 18:01

Ce matin,nous recevions Robecq pour la 2 ème journée de championnat avec les mêmes joueurs que Dimanche dernier au vue des blessés et des absents.

Les garçons ont su dès le début du match imposer un rythme intéressant ouvrant la marque au bout de 7 mn par Baptiste et 2 mn plus tard par Clément G. Robecq a plutôt couru après le ballon durant la 1 ère mi temps,se créant tout de même quelques occasions aux abords de la surface sans trop inquiète notre défense et Aurélien.Le groupe a poussé mais pas su se mettre à l' abri avant la mi temps car à 2 0 le match était encore loin d' être gagné.

Mi temps 2 0

La seconde mi temps a très mal démarré pour nous car Robecq a su revenir tout de suite dans le match et nous ,nous n' avons pas su faire les efforts suffisants pour les empêcher de faire le jeu et remettre le même rythme.Nous avons été dominés dans les couloirs,le marquage trop loin sur nos adversaires et Robecq a su saisir l' occasion pour revenir au score. A noter la blessure de Toto(claquage à la cuisse droite)à 20 mn de la fin et blessure de Clément s' étant fait marcher dessus à 10 mn de la fin.Nous avons eu l' occasion de mettre le 3 ème but sur une frappe de Baptiste malheureusement  le ballon fut contré en corner. Avec les 2 temps d' arrêts de jeu suite aux blessures,l' arbitre à laissé logiquement des arrêts de jeu ce qui a permis sur une contre attaque à Robecq d' être réaliste pour marquer le 3 ème but dans les dernières secondes.

Score final 2  3. Défaite qui laisse un goût amer ayant eu le match en main jusque la mi temps mais le manque d' envie,le mauvais placement,des passes imprécises et surtout les garçons ont regardé jouer leurs adversaires sans jamais réagir en 2 éme mi temps. Avoir fait 2 matchs pleins d' affilés en 15 jours,(surtout celui de Dimanche dernier ou nous avons su sortir une D2 de la coupe) ,cela aurait du être une formalité face à une équipe de Robecq techniquement moins forte que nous mais plus costaud mentalement pour aller chercher la victoire.

Seb, Stephane et moi même sommes très déçus du résultat ce qui nous fait redescendre à la 3 éme place du championnat exaequo avec Bruay,Robecq (attente également du résultat de Bruay:Isbergues) .Dimanche prochain,nous nous déplacerons à Bruay où il faudra absolument faire un résultat pour espérer rester en haut de classement et ne pas laisser trop de points bêtement pour nos adversaires même si le championnat est encore long.

Que ce match nous serve de leçon pour la suite.....Bon rétablissement à Toto en espérant qu' il sera des nôtres Dimanche prochain.

Rdv demain et Jeudi pour l' entraînement.

Merci à Seb pour avoir arbitrer au centre et à Stéphane pour la touche.